forum des tueurs furtifs Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  forum des tueurs furtifs Index du Forum » La team » Présentation
Auteur Message
papoute
Recrue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:29 (2011) Répondre en citant

salut les geeks.
je me présente,Papoute....oui ,c'est vrai,ça fait un peu vieux jeu,mais ça colle à ma génération..+ de 50.Comme vous pouvez le déduire,j'ai connu les jeux vidéos il y a longtemps(pas de commentaires désobligeants;;;merci) Smile;J'ai découvert le jeu "online" il y a 5 ans maintenant(FPS.unreal tournament),ce que je ne savais pas,c'est l'existence du "cheat",ça ma dégouté et je me  suis tourné vers le STR (à part une petite ressemblance avec les echecs,c'est totalement inconnu pour moi,mais j'adore...j'ai l'impression de retomber en enfance à jouer avec des tanks et des avions de guerre).Sur R.U.S.E j'ai fait la campagne solo complète,mais en ligne ,je nage un peu,c'est pourquoi je compte un peu sur vous et votre compréhension pour m'aider à m'améliorer et surtout à continuer à m'amuser en ligne avec des joueurs cools,quel que soit leur äge....si toutefois ils n'ont rien contre les vieux gamers???ce que je comprendrais...Voilà ,c'est fini..je m'excuse du manque de langage SMS,c'est ma mon trip. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:29 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grafin
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:55 (2011) Répondre en citant

Beinvenue moi aussi je joue a ruse et ssukesa moi et les autre t'aideront a t'ameliore j'ai justre des petits en ligne mais ca va (enfin j'espere)

Et bonne apétit aux geek du forum qui mangent devant l'ordi!;D

kikidu41
Modérateur COD

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:55 (2011) Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation